> Lolita One * x Admin & Sea x
Nombre de messages : 82 Age : 115 Ton Art Favorit : Créations Graphiques & Ecriture . Niveau : Sea . Logiciel : Photofiltre . Date d'inscription : 15/08/2007
| |
Deranged Insanity <3 x Natural x
Nombre de messages : 53 Age : 31 Ton Art Favorit : C R E A T I O N / P H O T O G R A P H I E Niveau : N A T U R A L Logiciel : T O F I L T R E S T U D I O Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Niveau . Lun 27 Aoû - 22:31 | |
| Ouiiii Ouiii Ouiii un niiveau en pluuuuushhe. Nan, je vaiis construire ma réponse. Comme dit su MSN, je ne veux bien evidement offenser personne ! Willy, tu fais de belles créations, tu maîtrise super bien ton logiciel, tu sais super bien harmoniser les couleurs et utiliser plusieurs techniques. Néanmoins, -bien que la perfection absolue n'existe pas- tu n'es pas vraiment à la perfection, puis, je pense qu'un rang en plus augmenterait le niveau du forum et attirerait plus de créateurs. Sur ce, à bon entendeur, j'ai voté oui. | |
|
Willy x Admin & Sea x
Nombre de messages : 42 Age : 115 Ton Art Favorit : Créations Graphiques & Ecriture . Niveau : Sea . Logiciel : OtoShOp . Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Niveau . Mar 28 Aoû - 16:26 | |
| Oui, tu a raison, je ne fait pas d'aussi belle créations que des Pro sur Myh par exemple ! Donc un autre niveau serait aprécié. Mais le nom... :>.<: | |
|
.†. Von Deutsch .†. x Sea x
Nombre de messages : 10 Age : 30 Ton Art Favorit : Créations & Photographie Niveau : Sea Logiciel : Photofiltre Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Niveau . Mar 28 Aoû - 16:30 | |
| Ui c'est une bonne idée je pense =) Willy je pense que tu as le niveau pro d'MYH hein Et le niveau rajouter reviendrait au niveau Maitre d'MYH nan? | |
|