| La rentrée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deranged Insanity <3 x Natural x
Nombre de messages : 53 Age : 31 Ton Art Favorit : C R E A T I O N / P H O T O G R A P H I E Niveau : N A T U R A L Logiciel : T O F I L T R E S T U D I O Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: La rentrée Mar 28 Aoû - 0:54 | |
| Bon voilà ... Sujet pas mal evité ces derniers temps, mais moi jme lance ! Alors, vos avis ... Préssés d'être la rentrée ? Pas préssés ? Moyen ... Vous avez dja fait les courses de la rentrée et tout préparé Vous avez pas encore fait les courses, sa vous déprime ... LoL.
Pour ma part, j'ai déjà fais les courses piis prépaé certains cahiers, j'adoore ! J'aii miis pleins de photos dans mon nagenda Hein Lolita'w Je suis super préssée d'être la rentrée ... Car mine de rien, le collège c'est sympa ... Entre les soirée où t'es super stréssé d'être le lendemin parce que tu n'as rien compris à une leçon sur laquelle t'a une p*tain d'intero ! Les soirs où tu veux trop être le lendemin parce que tu va voir ton chéri, où que demin vous avez préparé un ptit délire avec les copines, genre c'est le carnaval, on vient tous déguisés !!! Enfiin, malgrès le levage à 6H45 tous les matins, les gueulages contre les profs, les soirs surbooké de devoirs, les embrouilles avec les pét*sses etc... Je suis super préssée de retrouver ma petite viie du collège. | |
|
| |
BuBulle x Natural x
| |
| |
> Lolita One * x Admin & Sea x
Nombre de messages : 82 Age : 115 Ton Art Favorit : Créations Graphiques & Ecriture . Niveau : Sea . Logiciel : Photofiltre . Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: La rentrée Mar 28 Aoû - 1:08 | |
| Vous plaignez pas les chouuses , je me lève à 5h30 moi ( un nouveau smiley <3 ) Beh ouais , ma p*tain de mère a pas envoyé les papiers . J'ai ni carte de car , ni liste de fourniture u.u . Merci maman . >< . Mias malgré tout ca , oui j'ai hâte , mardi . Mardi ... Ca passera vite . D'un côté , j'ai pas du tout envie de quitter mon petit nid d'amour : INTERNET ! Mais d'un autre , les beaux gars ( * Sort * ... * Réentre * ) seront plutot nombreux et j'ai hâte de me faire de nouveaux potes x) . | |
|
| |
BuBulle x Natural x
| Sujet: Re: La rentrée Mar 28 Aoû - 1:12 | |
| xD Oui, en éspérant que le gars que tu as fait fuir que z'aime soit dans ma classe >3
- Spoiler:
Je sent qu'il vas servir lui
| |
|
| |
Nombre de messages : 82 Age : 115 Ton Art Favorit : Créations Graphiques & Ecriture . Niveau : Sea . Logiciel : Photofiltre . Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: La rentrée Mar 28 Aoû - 1:22 | |
| Haaan et puis il est froussard ! Pas d'ma faute XD
- Spoiler:
Ouais , et pis c'est MON smiley <33 xD
| |
|
| |
BuBulle x Natural x
| |
| |
| Sujet: Re: La rentrée Mar 28 Aoû - 1:24 | |
| | |
|
| |
BuBulle x Natural x
| |
| |
| Sujet: Re: La rentrée Mar 28 Aoû - 1:54 | |
| Très bonne idée | |
|
| |
Willy x Admin & Sea x
Nombre de messages : 42 Age : 115 Ton Art Favorit : Créations Graphiques & Ecriture . Niveau : Sea . Logiciel : OtoShOp . Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: La rentrée Mar 28 Aoû - 16:23 | |
| Paaas Envie de rentré... Bouuuuuuhouuu Jdois deja me levé a 6h30. Ensuite... Je comprend jamais rien au lecon, mes profs sont des kokonard =) et y a une ambiance trop pourri au college. Enfin sa sa va encore... Le pire, c'est qu'a partir de la rentré, si j'montre pas toute les lecons ke j'avais a apprendre a ma mere, les devoirs etc, pas de pc t_t | |
|
| |
.†. Von Deutsch .†. x Sea x
Nombre de messages : 10 Age : 30 Ton Art Favorit : Créations & Photographie Niveau : Sea Logiciel : Photofiltre Date d'inscription : 27/08/2007
| |
| |
BuBulle x Natural x
| |
| |
Nombre de messages : 10 Age : 30 Ton Art Favorit : Créations & Photographie Niveau : Sea Logiciel : Photofiltre Date d'inscription : 27/08/2007
| |
| |
Willy x Admin & Sea x
Nombre de messages : 42 Age : 115 Ton Art Favorit : Créations Graphiques & Ecriture . Niveau : Sea . Logiciel : OtoShOp . Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: La rentrée Ven 31 Aoû - 16:52 | |
| L'ordi j'peux pas mais le cheval encore moin O_O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rentrée | |
| |
|
| |
| La rentrée | |
|