x Create Your Style x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x Create Your Style x

x Create Your Style x
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 • Texte Spécial • [Tofiltre normal]

Aller en bas 
AuteurMessage
.†. Von Deutsch .†.
x Sea x
.†. Von Deutsch .†.


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29
Ton Art Favorit : Créations & Photographie
Niveau : Sea
Logiciel : Photofiltre
Date d'inscription : 27/08/2007

• Texte Spécial • [Tofiltre normal] Empty
MessageSujet: • Texte Spécial • [Tofiltre normal]   • Texte Spécial • [Tofiltre normal] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:51

    Je sait pas trop comment appelé sa alors voila quoi xD
    Donc voila l'effet donné au final:

    [Regarder le texte 'So Crazy' du milieu]

    • Texte Spécial • [Tofiltre normal] Socraz10

    Alors commencez par ouvrir un document blanc de la taille de votre choix,
    moi j'ai mis 300*150
    Ensuite ouvrez en un autre, noir, pour la taille, prenez la moitié de votre premier document
    (Pour moi, 150*75)
    Ce document noir, vous allez le copier, puis le coller en haut a gauche du premier document blanc,
    Puis une deuxième fois, en bas a droite cette fois-ci.
    Ensuite, créez un nouveau document, blanc, de la taille de votre choix cette fois-ci mais il faut que sa rentre dans le tout premier document...
    Moi j'ai prit la même taille que le deuxième document que j'ai créer. Donc, sur ce document, écrivez votre texte, en noir.
    Copiez le texte et collez-le en masque sur le premier document, au milieu de préférence et en noir ou en blanc peut importe, moi j'ai mit en noir.
    Ensuite, ouvrez un autre document, blanc, peu importe la taille,
    copiez le texte que vous venez de mettre sur le premier document, puis enlevez-le avec la flèche rouge en haut.
    Puis collez-le sur le dernier document blanc.
    Revenez sur le document blanc du texte, copiez le de nouveaux et collez en masque, en blanc sur le premier document.
    Maintenant sur le dernier document blanc, selectionnez les parties du texte en noir visibles, copiez les, et collez les sur le premier document, de façon a ce qu'elles soient visibles (donc au dessus du texte en blanc).

    Et voilà le résultat;

    • Texte Spécial • [Tofiltre normal] Tutore12

    C'est mon premier tuto, alors dites-le si vous ne comprenez pas quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-x-Rock-Is-Not-Dead-x-X.skyrock.com
 
• Texte Spécial • [Tofiltre normal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effet de texte <<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Create Your Style x :: x Tutoriels & Entraide x :: x Tutoriels x :: x Photofiltre x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser