BuBulle x Natural x
| Sujet: BuBulle Lun 27 Aoû - 0:41 | |
|
.x PUF : BuBulle .x Logiciel de Creation que tu as : Photofiltre normal et le Studio .x Codes d'activations : Okay by Lolii' .x Autre chose a précisé : Na juste que je suis fan du design' et des créations .x Blend : (Fondu Ou Decoupage) .x Texte sur une Image : .x Brushs : .x Signature : .x Au choix : | |
|
> Lolita One * x Admin & Sea x
Nombre de messages : 82 Age : 115 Ton Art Favorit : Créations Graphiques & Ecriture . Niveau : Sea . Logiciel : Photofiltre . Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: BuBulle Lun 27 Aoû - 1:18 | |
| Hey , biienvenue Niwie <3 Natural . Ton blend est très bien , malgré quelques répititions remarqués , mais avec un très bon coup d'oeil . Rien à dire là-dessus . Pour la deuxième , le texte est très simple , pour moi aucun effet et ca rend bof dessus . Le brush 'fleur et branche' sur la côté gauche de la créa rend tache , pas très joli . La troisième me saute un peu au yeux et les deux polices de Parfum Hope ne s'accordent pas . De plus , il y a quelque chose qui me gêne .. Quoi , je ne sais pas . Quatrième ne m'est pas figurée en goût , dans les miens . Les couleurs changent aussi sur le cheval , aurai-tu dû découper , hum ? Et puis , l'effet de l'écriture ne me plaît pas . La dernière est ma préférée , je n'ai rien à dire . Peut être un peu trop flash , et c'est tout =] . Voilà =D | |
|