x Create Your Style x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x Create Your Style x

x Create Your Style x
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 BuBulle Atelier <<

Aller en bas 
AuteurMessage
BuBulle
x Natural x



Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2007

BuBulle Atelier  << Empty
MessageSujet: BuBulle Atelier <<   BuBulle Atelier  << Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:41

BuBulle Atelier  << Atelie10

Coucou tout le monde ^^ Alors j'utilise photofiltre Studio et le normal. J'ai aussi animation shop 3. J'accepte toutes les commendes ( même les kits forum ) Quand je dirait : ATTELIER FERMER veuillez ne pas passer de commende, sinon celle ci sera ignorer. Mais lorsque je dirait ATELIER OUVERT, là vous pourrez postez. Je n'accepte que quatres créations à la fois, je ne suis pas un robot, donc patienter un peu ^^. Je suis natural, donc je ne suis pas une pro Razz Pour finir, si vous voulez que je vous fasse une création, remplissez ce formualire :


Code:
[center][color=black][b]Type de création ( Kit forum, signature, etc ... ) :[/b][/color]
[color=black][b]Quel ton ? :[/b][/color]
[color=black][b]Texte :[/b][/color]
[color=black][b]Ajout de texte :[/b][/color]
[color=black][b]Brush ? :[/b][/color]
[color=black][b]Effet ? :[/b][/color]
[color=black][b]Texture ? :[/b][/color]
[color=black][b]Photos ( je fournit que si vous en avez VRAIMENT pas ) :[/b][/color]
[color=black][b]Autre chose ? :[/b][/color][/center]
Revenir en haut Aller en bas
BuBulle
x Natural x



Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2007

BuBulle Atelier  << Empty
MessageSujet: Re: BuBulle Atelier <<   BuBulle Atelier  << Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:42

ATELIER OUVERT
Revenir en haut Aller en bas
 
BuBulle Atelier <<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BuBulle
» BuBulle Expo <<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Create Your Style x :: x Commandes & Dons x :: x Commandes x :: x Boutiques x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser